Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uryaaa !
29 mai 2011

du changement

essai 6et oui, a peine le debut du blog et deja du changement ^^'

Enfin je ne vous en dit pas plus, vous verrez héhé

Mais ce n'est pas pour tout de suite, parce que je vais tenter le concours de Maliki et... j'ai a peine 3 jours pour le faire =.=

Enfin ^^

Et sinon, j'ai fini de vous parler de mes problemes de cours puisque... Je passe en:

Render Death Note - Renders Death Note L

 

Voila \o/ Du coup, j'ai decidé que je suis en vacances ^^

Bye bye~

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, oui, bonne nuit...<br /> Gimp? J'en ai déjà entendu parler mais moi et les calques...
J
En première L? ¨O¨ T'es grande! j'avais pas vu ta date de naissance!!!
J
En mode L? lol<br /> Merci pour les jambes de ma Paako ^//^
A
merci pour tout ces cœurs :) profites bien de tes vacances ;)
Uryaaa !
Publicité
Archives
Uryaaa !
Publicité