Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uryaaa !
11 mai 2011

Charln ! Fiiiiight !

Bonjour bonjour ^^

Comme je commence très bien mon blog, je suis super en retard des le début >.> 

Bientôt l'arret des notes, alors bien sur, on enchaîne interro sur interro T.T 

En tout cas, je peux déjà vous dire que je vais me faire detruire par ma prof de S.V.T au conseil... Quand elle m'a rendu mon magnifique 3/20 en me demandant de sa voix de sadique "t'aurais pas pu faire mieux ?" je lui ai répondu avec un grand sourire "non." ce qui n'etait sans doutes pas la meilleur chose à faire =.= 

réflexe quoi =.=' 

Ah et il y aura bientôt une interro d'anglais ( expression écrite ) qui sera déterminante pour mon passage en classe supérieure... et je la sent pas...

Bref, cet article devait être consacré a Charln ( pour lui rendre visite vous la trouverez dans mes liens )

Avec une tite illu un peu à l'arrache faite entre 3 mots de vocabulaire d'anglais et quelques registres littéraires:

fanart_charln

*mm si il est plus que probable qu'elle ne la verra pas*

*EN FAIT SI ELLE L'A VUE :DDDD *heureuse*

Parce que j'adore traîner sur son blog et que j'avai envie de la soutenir :)

Je dirais donc pour conclure: MOUHAHAHAHAHA !!!! *parce qu'avec toute ces révisions je deviens barge*

Bye~

Pique__carreau__tr_fle_et_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui !! j'aime beaucoup, Kaichou wa maid sama :D c'est vrai que Usui a vraiment le beau role, dedans !! XD<br /> <br /> Merci =^.^=
R
J'en suis au tome 4 de Vampire Knight en manga XD
H
oooow merciiii :D
L
Il est très joli ce fanart! J'adore les couleurs que t'as utilisé!
R
Réponse à ton commentaire 8D<br /> aloors ... vampire knight, je verrais :D si j'ai rien à regardé, je serais quoi regarder ;D<br /> Death note, j'ai voulu regarder commet ça se terminait (j'ai regardé le dernier des dernier épisode) et .. j'ai plus trop envie de regarder XD je ferrais peut-être un strip à ce propos !!<br /> black butler, je regarde en VOSTF et j'en suis à l'épisode 12 ^^ j'aime beaucoup ^^ <br /> special a : franchement, même Vampire Knigt me tente plus, pour l'instant, mais j verrais ;) peut-être que vampire knight, ça me soulera, je regarderais special a. et j'adorerais XD c'est à voir :P<br /> voilouu :D j'ai réponduu ^w^ <br /> <br /> pour ce qui est de ton post, ton dessin pour Charln est très réussi et c'est super mimi ^^ <br /> <br /> byye ;D
Uryaaa !
Publicité
Archives
Uryaaa !
Publicité