Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uryaaa !
1 mai 2011

Un grand jour !

Héhé, ça faisait un moment que je voulais le faire, et ça y est ! 

A vrais dire, je voulais faire un premier article grandiose, mais, après avoir fini la bannière, j'etait tellement crevée ! Donc tant pis ^^

kl
   

Je compte le mettre à jour chaque semaine, mais je vous préviens, en bon poisson rouge, il est très possible que j'oublie ^^'

(oui oui  je suis un poisson rouge x) )

Et comme j'aime bien me plaindre: NOOOOOOOON demain c'est la rentréééééééééée je veux pas y alleeeeeeer !! *surtout que j'ai rien glander des vacances* =.='

Mouhahahaha je vous laisse, c'est l'heure du goûter et il me reste du chocolat :D

J'espere pouvoir vous dire à bientoooooot ! 

N'hesitez pas a commenter hein

bye bye ^^

 

Pique__carreau__tr_fle_et_coeur

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ouais t'a vu ^^ j'ai mm fait un fond \o/
K
Rhoooo ! Un nouveau blog tout beau !!
Uryaaa !
Publicité
Archives
Uryaaa !
Publicité