Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Uryaaa !
23 mai 2011

bientôt ma mort ?

hey les gens ! Haha sa y est je suis sortie de cette terrifiante période des derniers contrôles avant l'arret des notes :D 

Reste un leger detail: LE CONSEIL DE CLASSE (HAHAhahahaha)

Et ça, ça fait peur.  TRES peur. Parce que si je redouble *encore* je vais me faire assassiner. Mais il y a pire *oui, parce qu'il y a TOUJOURS pire* c'est que si je me foire, c'est la ré-orientation. Et ça, c'est hors de question. Enfin... j'arrete de me plaindre et je vous présente mes excuses pour ce qui vas suivre...

Je n'ai rien eu le tps de faire, alors je peux seulement vous montrer ce que je fais en fin d'examin =.= 

*en basse qualité qui plus est*

Voici donc un izaya fait de mémoire a la fin de la physique:

za

Vous reconaissez les feuilles de brouillon des exam' ?.?

Une jeune femme non identifiée en train de faire je sais pas tp quoi qui a occupé mes maths:

xsqsqs

 

Puis des tits recopiages du manga Crimson Prince sur l'ennoncé du français:

cp

voila... on voit pas grand chose =.=

Pardon et a une prochaine fois, sauf si je meures pour les raisons citée ci dessus.

BYE BYCLE ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Gniaaa merci =°w°=
J
Merci! Z'aime bien tes dessins ^w^
Uryaaa !
Publicité
Archives
Uryaaa !
Publicité